GT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de jimmyRIV

5 participants

Aller en bas

Présentation de jimmyRIV Empty Présentation de jimmyRIV

Message  JimmyRIV Ven 19 Nov - 22:24

Salut salut tous le monde !!! Je cherchais un petit forum ou je pourrais trouver une communauté sur Gran turismo ben je suis pas déçu j'ai trouver la perle !!!

A la base j'étais un énorme fan de GT4 sur ps2 ! environ 500h de jeux cumulées dessus ! avec la ps3 j'attendais fermement ce graal !!! mais au fil du temps je n'y croyais plus et la ps3 ne m'intéresser plus trop... mais quand j'ai su que la date de sortie de GT5 étais annoncé définitivement, direct je go sur Amazon et je commande mon graal avec sa play3 slim ! après 2ans que j'ai vendu ma ps3 je la rachète uniquement pour ce graal ( pour moi on ne peux pas le qualifier de banal "jeux" ) !!! Sa sera au plaisir de participer à ce forum avec vous et aussi un jour de faire des parties online ! =)

Mais le plus chiant dans tous sa... 5JOURS !!! JE VAIS DEVOIR ATTENDRE 5 P****** DE JOURS !!! alors que certains veinards pourront y jouer avant moi sniff ='(

Voila Voila je pense que sa suffira =)
JimmyRIV
JimmyRIV


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jimmyRIV Empty Re: Présentation de jimmyRIV

Message  KikiZ Ven 19 Nov - 23:24

Salut jimmyRIV, bienvenue à toi ! cheers


KikiZ.
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jimmyRIV Empty Re: Présentation de jimmyRIV

Message  Doudou1003 Ven 19 Nov - 23:30

Hey hey! Bienvenue parmis nous jimmyRIV !!

ici, c'est notre petit comité GT5, enfin pour l'instant en tout cas.. mais j'ai envie de dire c'est pas plus mal, on se connaitra plus facilement!

@++ sur le forum et sur GT5 peut être!!

EDIT : Je viens de voir que tu habitais pont saint esprit!! J'ai passé une année à Bagnols-sur-Cèze, donc vraiment à coté de chez toi !! Wink Jconnais un peu le coin du coup, et j'ai de la famille à St Alexandre Wink enfin voilà pour info Wink
Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jimmyRIV Empty Re: Présentation de jimmyRIV

Message  JimmyRIV Sam 20 Nov - 1:16

Merci

justement je cherche un petit comité comme tu dis, avec les grandes communautés du style p3l on à du mal à tissez des liens et à connaître les membres =)

T'est venu pour des études à Bagnols s/c cèze ? ou famille/vacances ? =)
JimmyRIV
JimmyRIV


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jimmyRIV Empty Re: Présentation de jimmyRIV

Message  Doudou1003 Sam 20 Nov - 1:39

Ouai ouai, ba si tu veux nous la plupart là, on se connait sur le Forum ça fait bien 2année quand même Smile Et ça se passe bien c'est cool Smile

Sinon, oui j'y suis allez pour mes études là bas, Licence pro en conception mécanique en Bureau d'étude, j'étais en alternance chez AREVA à Marcoule. Et finalement ça a été un hasard que j'ai de la famille à coté de l'endroit où j'avais trouvé mon alternance.. Pratique quand même ducoup.
J'y ai passé un ans, et là je suis revenue dans mon Jura depuis début Octobre environ.. Donc adieux le soleil, et les beaux jour du sud ^^ Et bonjour le froid du Jura, la pluie le brouillard etc... Bientôt la neige..
Mais avec GT5, jserai dans mon Playseat avec mon G25, tranquille bien au chaud!! =D
Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jimmyRIV Empty Re: Présentation de jimmyRIV

Message  JimmyRIV Sam 20 Nov - 2:15

Haha de toutes façons tous les étrangers qui viennent habiter ici leurs raisons : Marcoule et Tricastin ^^

Moi le Playseat avec Volant sa devra attendre malheureusement, les stages c'est payer une misère XD
JimmyRIV
JimmyRIV


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jimmyRIV Empty Re: Présentation de jimmyRIV

Message  Cédric G. Sam 20 Nov - 11:37

Bienvenue à toi =).

Comme tu dis, je crois que tu as trouvé une perle de petite communauté, on va bien se marrer, et surtout s'entraider etc... Je le sens bien =).

Plus que quelques jours pour nous, on va ignoré GT5 Du Rambouillet qui l'a déjà!! SALOPIO mdr.

N'hésites pas à participer au poste déjà créer... Et si tu as des suggestions pour améliorer le forum, tu peux toujours proposer dans la section adéquate.
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jimmyRIV Empty Re: Présentation de jimmyRIV

Message  od3m0tho Jeu 25 Nov - 0:20

bienvenue Wink

od3m0tho


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jimmyRIV Empty Re: Présentation de jimmyRIV

Message  JimmyRIV Ven 26 Nov - 20:51

Merci à tous pour votre accueil =)

Désolé pour ma petite inactivité ces derniers jours, je ne savais pas que l'adresse du forum avait changée et avec le graal qui est arriver... =)
JimmyRIV
JimmyRIV


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jimmyRIV Empty Re: Présentation de jimmyRIV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum