GT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Doudou1003

4 participants

Aller en bas

Présentation de Doudou1003 Empty Présentation de Doudou1003

Message  Doudou1003 Sam 13 Nov - 13:34

Alors qui se cache derrière Doudou1003?!

Je m'appelle Allan (avec 2 "L" pour mieux m'envoler! Ahah ok ok... jcommence fort.. ça se prononce "Allane" au fait Wink )
Né en 1988, le 10 Mars pour être précis (d'où le 1003 de mon pseudo) je suis JURASSIEN!

J'aime tous les sports en général, je fais du foot depuis l'age de 5ans dans mon Club de L'AS St AUBIN dans le JURA! Sinon je pratique le snowboard depuis 5ans environ.
Evidemment, passion l'automobile, et même tout ce qui est sport mécanique. J'ai le permis moto depuis peu d'ailleurs Cool
Je viens de terminer mes études de Licence Pro en Conception Mécanique Assisté par Ordinateur par alternance du coté d'Avignon!

Enfin, venons en à GRAN TURISMO, Fan depuis le 1er sur PS1, je l'ai ai a peu près tous fait, sauf GT3 (je sais j'ai loupé LA 1ère vrai évolution graphique du jeux..)
Et depuis GT4, je ne joue au jeux de voiture qu'avec un volant! C'est tellement meilleur! Donc pour les courses en lignes, vous saurez que je serais dans mon playseat, avec mon G25, bien tenu dans mon baquet!! Evidemment, pendant que certain auront un coup de joystick ou de flèche pour redresser la voiture, moi je serai en panique derrière mon volant Laughing

Sinon, je connais P3L depuis un bon moment, et je suis actif suivant les périodes sur le forum que Kikiz (déjà lui) avait créé en parallèle du topic officiel de GT5. C'est d'ailleurs sur ce topic que j'ai rencontré mes meilleurs ami fan de GT5, et j'espère qu' une fois le mode carrière bien entammé, et surtout une fois bien entrainé sur la nouvelle physique de GT5, avec vous tous, on fera de belle course en ligne!!!!