GT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vos avis m'intéresse

+2
Cédric G.
KikiZ
6 participants

Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Vos avis m'intéresse

Message  KikiZ Sam 13 Nov - 13:31

Je vais mettre en place un système automatique de rangs selon votre nombre de messages, un peu comme P3L (Adore Play3-live, Fan de Play3-live ...etc).

J'avais pensé changer les rangs de cette manière:

0 message => 1er rang
50 messages => 2ème rang
100 messages => 3ème rang
150 messages => 4ème rang
200 messages => 5ème rang
250 messages => 6ème rang

Je fais donc appel à vous pour trouver des noms de rangs assez sympa en rapport avec le monde auto'.

Je compte sur vous

KikiZ. lol!
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  Cédric G. Dim 14 Nov - 12:38

Et bien, il faudrait déjà trouver le rang le plus haut pour en déduire les autres... Je vais y réfléchir =).
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  Dexter_morgan Dim 14 Nov - 15:39

Je propose :

0 message =>pilote de kart
50 messages => pilote
100 messages => excellent pilote
150 messages => champion
200 messages => grand champion
250 messages => as du volant

Basketball
Dexter_morgan
Dexter_morgan


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  Cédric G. Dim 14 Nov - 16:49

Ou mieux...

Je sais pas, mais jouer avec GT5... et différentes licence... Je sais pas, des permis quoi.
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  KikiZ Dim 14 Nov - 17:18

Ça peut être pas mal en effet, on va attendre l'avis des autres pour voir ce qu'il en pense !


KikiZ.
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  Drobu Dim 14 Nov - 17:28

La proposition de Dexter est pas mal, j'apporterai quelques modifications :

0 message =>Apprenti pilote
100 messages => Pilote de kart
300 messages =>Pilote
500 messages => Champion
1000 messages => Champion du monde
2500 messages => As du volant

et peut-être changer le quota de message, car les 250 je pense, seront vite atteint.

Drobu
Drobu


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  Mickael109 Lun 15 Nov - 0:10

Ben je vais encore faire mon chieur mais je ne trouve pas que de mettre "Débutant" ou "As du volant" soit une bonne chose. Il y a certaines personnes qui ne feront pas de commentaires et pourtant ils peuvent être très doués dans GT5 !
Pour moi le nombre de messages postés n'est pas du tout significatif du niveau de compétence dans un jeu. En revanche, ça permet juste de montrer l'intérêt pour le forum.

Je verrais bien une photo de la SLS en rouge en haut du site. La voiture ressortirais plus et mettrais encore plus en avant la qualité de modélisation.

Bien sûr ce que j'écris, c'est mon avis. Après prenez ça comme un conseil ou une suggestion et non comme une critique.

EDIT : Par contre ce qui peut être intéressant et permettra de mettre des niveaux tels que pilote, as du volant... c'est de noter tous les trophées (système comme P3L) qu'on remportera dans le jeu. Et la ça peut être bien car en plus, si un personne ne réussi pas à décrocher un trophée, elle pourra demander conseil à celui qui l'aura gagné.
Mickael109
Mickael109


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  GT5_78120 Lun 15 Nov - 2:10

Mickael109 a écrit:Ben je vais encore faire mon chieur mais je ne trouve pas que de mettre "Débutant" ou "As du volant" soit une bonne chose. Il y a certaines personnes qui ne feront pas de commentaires et pourtant ils peuvent être très doués dans GT5 !
Pour moi le nombre de messages postés n'est pas du tout significatif du niveau de compétence dans un jeu. En revanche, ça permet juste de montrer l'intérêt pour le forum.

Je verrais bien une photo de la SLS en rouge en haut du site. La voiture ressortirais plus et mettrais encore plus en avant la qualité de modélisation.

Bien sûr ce que j'écris, c'est mon avis. Après prenez ça comme un conseil ou une suggestion et non comme une critique.

EDIT : Par contre ce qui peut être intéressant et permettra de mettre des niveaux tels que pilote, as du volant... c'est de noter tous les trophées (système comme P3L) qu'on remportera dans le jeu. Et la ça peut être bien car en plus, si un personne ne réussi pas à décrocher un trophée, elle pourra demander conseil à celui qui l'aura gagné.
>>>>>>> Complètement d'accord... Exclamation
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  KikiZ Lun 15 Nov - 13:09

Ça n'avait pas pour but de mettre en avant ses compétences dans le jeu mais il est vrai que ça peut porter à confusion, dans ce cas j'attends vos propositions ! lol!


Pour la bannière, sans me lancer des fleurs, je l'ai faites assez rapidement, donc en prenant un peu de temps je pense pouvoir faire quelque chose de mieux, je verrais ça cette après-midi.


KikiZ.
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  Cédric G. Lun 15 Nov - 13:15

Euh ouai... c'est aller chercher loin que de comparer le forum au niveau de jeu, j'y aurais pas du tout penser, sachant que là, on est sur le forum, c'est totalement indépendant au jeu, et c'est juste pour le fun. Bah sur ceux, j'ai pas trop d'idée alors pour les messages. Expliquer mieux votre idée GT5 et Mickael, car moi, pas compris tout =).

Pour la bannière, on a le temps, prend ton temps, le principal n'est pas là.

Et oui, va falloir créer un post Liste des trophées, et guide des trophées =).
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  Mickael109 Lun 15 Nov - 14:33

En fait je pense que ce qui serait mieux, ce serait de mettre un mot portant sur l'intérêt du forum en fonction des commentaires publiés. Comme sur Play3live. Aime, Adore....

Ensuite mettre un niveau de compétence de GT5 suivant le nombre de trophées gagnés (débutant, pro...)

"c'est aller chercher loin que de comparer le forum au niveau de jeu" au contraire c'est l'inverse. C'est logique.
Ça voudrais dire quoi de mettre As du Volant parce qu'il a mis 500 commentaires ??? Il est plus judicieux (je pense) de mettre des ces niveaux là pour l'acquisition de trophées.
J'avais compris votre démarche, mais tout le monde ne pense pas de la même façon donc il faut aller au plus simple.

Pour la bannière, à par la voiture et peu être la police de P3LGTCLUB, il n'y a pas grand chose à changer tellement elle est bien faite. Car elle est claire sans artifices et c'est tant mieux.

Mickael109
Mickael109


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  KikiZ Lun 15 Nov - 17:43

Pas de problème, je vous laisse le temps de cogiter pendant quelques jours on verra ce que l'on fera à ce moment la !

Sinon j'ai modifié la bannière, j'espère que celle ci vous conviendra Laughing


KikiZ.
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  Mickael109 Lun 15 Nov - 20:05

KikiZ a écrit:Pas de problème, je vous laisse le temps de cogiter pendant quelques jours on verra ce que l'on fera à ce moment la !

Sinon j'ai modifié la bannière, j'espère que celle ci vous conviendra Laughing


KikiZ.

Moi j'aime bien.
Mickael109
Mickael109


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  Drobu Lun 15 Nov - 22:19

+1 pour la bannière d'accueil c'est très bien comme ça.

L'ancienne était pas mal aussi. Tu fais du beau boulot Kikiz Wink
Drobu
Drobu


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis m'intéresse Empty Re: Vos avis m'intéresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum