GT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Guide] Des trophées GT5

4 participants

Aller en bas

[Guide] Des trophées GT5 Empty [Guide] Des trophées GT5

Message  Cédric G. Sam 20 Nov - 11:54

GUIDE DES TROPHEES GT5

Bonjour les amis,

Alors, c'est simpe, ce topic est créer dans un but, l'entraide entre membre pour obtenir, si on les veut, ces fameux trophées, et surtout CE FAMEUX PLATINE GT5.

Topic en préparation


Spoiler : Les trophées cachés :

Spoiler:


Dernière édition par Cédric G. le Lun 29 Nov - 11:38, édité 2 fois
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Des trophées GT5 Empty Re: [Guide] Des trophées GT5

Message  KikiZ Sam 20 Nov - 12:55

Je sens qu'on va être plus d'un à en chier pour l'avoir lol!


KikiZ.
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Des trophées GT5 Empty Re: [Guide] Des trophées GT5

Message  shootmeifyoucan Sam 20 Nov - 17:56

Moi je dis respect a celui qui le choper ce platine. pig

Trophées de bronze :

- Coloré : Débloquez les 256 coloris de peinture.
- Démon de vitesse : Atteignez une vitesse de 300 Km/h.
- Fou de vitesse : Atteignez une vitesse de 400 Km/h.
- Multi millionnaire : Soyez en possession d'une somme d'argent colossale.
- Sans ressource : Dépensez tous les crédits en votre possession.
- Collectionneur : Remplissez votre garage personnel de 1000 voitures.

- Créateur de course : Creez une course et partagez-la en ligne.
- Fier de l'avoir : Prenez une photo d'un de vos bolides et partagez-la en ligne.
- Conducteur musical : Utilisez la fonction d'écoute de vos MP3 personnels en course.
- Analiseur de données : Analisez votre performance via le module d'analyse technique des données de conduite.

- Choix sérieux : Achetez une voiture au prix de vente considérable.
- Choix indécent : Achetez une voiture au prix de vente exorbitant.

- Kilomètrage maximum : Achetez une voiture d'occasion disposant d'au moins 300.000 km au compteur.
- Demi-siècle des voitures : Possédez au moins une voiture des années 60,70,80,90 & 2000.
- Vieux chronomètre : Achetez une voiture construite en 1959 ou plus tôt encore.
- Prêt pour la course : Preparez mécaniquement votre voiture pour la course. (Tunning)
- Tuner fou : Dépensez une somme d'argent indécente sur le tunning d'une seule et même voiture.

- Drifter de rêve : Gagnez 10 000 points dans une épreuve du mode "Drift".
- À moins d'un centième : Remportez une course avec une avance de 0.01 seconde sur le second.
- Record officiel GTR : Réalisez un temps mini de "7'29.03" sur Nurburgring Nordschleife avec une Nissan GT-R 07.
- Course de rêve : Remportez le "three-way showdown" avec une FordMark IV et une Ferrari 330 P4 R.
- Au delà de l'autoroute : Conduisez 12,718km au total (l'équivalent de l'ensemble du réseau autoroutier de l'Allemagne
.- Rivaux au sommet : Remportez le "one-two finish" avec une Mitsubishi Lancer Évolution X et une Subaru IMPREZA WRX.
- Chronomètre humain : Bouclez consécutivement 3 tours en ayant au minimum 0.2 seconde d'avance sur le record du meilleur tour.

- Victoire numéro un : Remportez votre première épreuve du mode A-Spec. (mode carrière)
- En bonne voie : Remportez votre première épreuve du mode B-Spec. (gestion d'écurie)
- Une star est née : Emmenez votre pilote jusqu'au niveau 30 dans le mode B-SPEC. (gestion d'écurie)
- Expérience aérienne : Emmenez votre pilote au sommet dans le mode B-SPEC. (gestion d'écurie)

- Série débutant : Complétez l'ensemble des épreuves de catégorie débutant.
- Série amateur : Complétez l'ensemble des épreuves de catégorie amateur.
- Série professionnelle : Complétez l'ensemble des épreuves de catégorie professionnelle.
- Série expert : Complétez l'ensemble des épreuves de catégorie expert.
- Série extrême : Complétez l'ensemble des épreuves de catégorie extrême.

- Licence nationale C : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence nationale C
- Licence nationale B : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence nationale B
- Licence nationale A : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence nationale A
- Licence internationale C : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence internationale C
- Licence internationale B : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence internationale B
- Licence internationale A : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence internationale A
- Super licence : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence S

- Gran Turismo Karting Experience : Complétez les épreuves spéciales du "Gran Turismo Karting Experience".
- Ecole de Nascar Jeff Gordon : Complétez les épreuves spéciales de "L'école de Nascar Jeff Gordon".
- Piste d'essai de Top Gear : Complétez les épreuves spéciales de la "Piste d'essai de Top Gear".
- Pilotage académique d'AMG : Complétez les épreuves spéciales du "Pilotage académique d'AMG".
- Gran Turismo Rally : Complétez les épreuves spéciales du "Gran Turismo Rally".
- Grand Tour : Complétez les épreuves spéciales du "Grand Tour".
- Challenge Rally Sebastien Loeb : Complétez les épreuves spéciales du "Challenge Rally Sebastien Loeb".

Trophées d'Argent :

Conducteur d'exception : Atteignez le Level 40 dans le mode A-SPEC. (mode carrière)
Manager expert : Atteignez le Level 40 dans le mode B-SPEC. (gestion d'écurie)

Trophées d'Or :

- Final : Accedez au générique de fin.
- Standart d'or : Optenez la médaille d'or dans toutes les épreuves. (licences, événements, et séries)

Trophée Platine :

- Gran Turismo 5 Platine : Optenez tous les trophées.

Trophées Cachés :

- [???] : Trophée caché
- [???] : Trophée caché
- [???] : Trophée caché
- [???] : Trophée caché
- [???] : Trophée caché
- [???] : Trophée caché
- [???] : Trophée caché

shootmeifyoucan


Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Des trophées GT5 Empty Re: [Guide] Des trophées GT5

Message  Mickael109 Dim 21 Nov - 14:16

Par ma part, je l'aurais jamais et je pense que je ne chercherais même pas de l'avoir tellement c'est compliqué ! En plus avec les trophées on gagne rien !!!
Mickael109
Mickael109


Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Des trophées GT5 Empty Re: [Guide] Des trophées GT5

Message  Cédric G. Dim 21 Nov - 16:38

On en reparlera dans un mois déjà, suivant où on en est dans cette quête. Perso, je crois que je vais m'y essayer, juste par fierté de l'avoir =). Tout comme celui d'Uncharted 2 que j'étais fier de faire, ou encore, Red Dead.

Tout les jeux que j'ai adoré, j'ai essayé d'avoir le platine =).
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Des trophées GT5 Empty Re: [Guide] Des trophées GT5

Message  Cédric G. Lun 29 Nov - 11:39

Ajout des trophées cachées pour ceux qui veulent savoir... Sous spoiler... m'enfin, si vous ne les lisez pas, je doutes que vous réussissiez à les faire pour certains tout de même =).
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Des trophées GT5 Empty Re: [Guide] Des trophées GT5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum