GT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Actualités GTplanet relayés

+2
Keitaro
Cédric G.
6 participants

Aller en bas

Actualités GTplanet relayés Empty Actualités GTplanet relayés

Message  Cédric G. Lun 15 Nov - 13:37

Bonjour tout le monde, je crée ce petit topic qui sera utile pour les gens qui veulent avoir des infos des copies volées avant d'avoir sa propre copie... Donc je relayerais les infos qui sont dites sur le forum par les gens qui ont déjà le jeu en leur possession...

Je vais mettre un peu tout en vrac, car beaucoup de chose est dite, bien sur, c'est à prendre avec des pincettes en attendant d'avoir sa propre copie dans sa ps3 pour vérifier tout ça.

- Voiture standard non compatible avec le mode photo voyage, uniquement possible de prendre des photos pendant une course.
- Les voitures standard dispose de trois vues : Toit, poursuite et pare choc.
- Les dommages semblent avoir été attenués par rapport à la démo de l'E3 etc... à vérifier. Les voitures standard n'aurait pas de dégâts.

Rien ne vous empêche d'en discuter, et de me poser des questions, j'essairais de choper les réponses sur le forum si je trouve.
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualités GTplanet relayés Empty Re: Actualités GTplanet relayés

Message  Keitaro Lun 15 Nov - 16:21

Merci des infos.
Mais pourquoi les dégats auraient été attenués dans la version finale ? Shocked
Keitaro
Keitaro
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualités GTplanet relayés Empty Re: Actualités GTplanet relayés

Message  Cédric G. Lun 15 Nov - 16:39

Keitaro a écrit:Merci des infos.
Mais pourquoi les dégats auraient été attenués dans la version finale ? Shocked

Bonne question...
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualités GTplanet relayés Empty Re: Actualités GTplanet relayés

Message  Doudou1003 Lun 15 Nov - 17:37

Pffff c'est donc bien ce que montrait les vidéos... Les dégâts ne sont plus d'actualités.. Pourtant, rien que les rayures etc ça me paraissait plutôt bien réalisé..
J'avoue je suis un peu deg' là du-coup.
Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

Actualités GTplanet relayés Empty Re: Actualités GTplanet relayés

Message  KikiZ Lun 15 Nov - 17:47

Il faut se dire que par apport aux précédents opus on a la chance de pouvoir faire des MAJs, donc qui sait, peut être que l'on peut espérer avoir par la suite quelques améliorations à ce niveau la et peut être même de nouveaux circuits et nouvelles voitures prenium.


KikiZ.
KikiZ
KikiZ
Administrateur
Administrateur


https://gt-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités GTplanet relayés Empty Re: Actualités GTplanet relayés

Message  Cédric G. Lun 15 Nov - 18:24

KikiZ a écrit:Il faut se dire que par apport aux précédents opus on a la chance de pouvoir faire des MAJs, donc qui sait, peut être que l'on peut espérer avoir par la suite quelques améliorations à ce niveau la et peut être même de nouveaux circuits et nouvelles voitures prenium.


KikiZ.

Carement, et même si il y a pas, tant pis =), c'est déjà très bien.
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualités GTplanet relayés Empty Re: Actualités GTplanet relayés

Message  Drobu Lun 15 Nov - 22:33

Les dégâts ne sont peut-être pas autant pousser en mode arcade que dans le mode carrière, à voir le jour J.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'auraient pas implémenté les dégâts présents sur la démo de l'E3.scratch

Pour ma par ce n'est pas ce qui va me dégoûter les dégâts visibles ne sont qu'un petit plus, mais pas le plus important à mes yeux, j'ai toujours joué à GT sans dégâts et ça ne ma jamais dérangé.

Pour le moment mon coup de cœur sur GT5 c'est le générateur de tracé. I love you I love you I love you
Drobu
Drobu


Revenir en haut Aller en bas

Actualités GTplanet relayés Empty Re: Actualités GTplanet relayés

Message  Doudou1003 Mar 16 Nov - 1:36

Pareil, le générateur de circuit je trouve ça excellent!! La classe Cool en plus il y a les coditions météo, le temps qui change etc.. sur tous les circuits qu'on peut créer, choix du type de circuit, rally, neige, asphalte, "route ouverte" etc..
Donc je vais pas dire que c'est mieux qu'un vrai éditeur de circuit, mais c'est pas largement suffisant pour faire des course inédites! Et l'avantage, c'est que c'est beaucoup plus rapide de faire un circuit "aléatoirement", que de passer des heures à en faire un sois mêmes...
Doudou1003
Doudou1003


Revenir en haut Aller en bas

Actualités GTplanet relayés Empty Re: Actualités GTplanet relayés

Message  GT5_78120 Mar 16 Nov - 2:48

Doudou1003 a écrit:Pareil, le générateur de circuit je trouve ça excellent!! La classe Cool en plus il y a les coditions météo, le temps qui change etc.. sur tous les circuits qu'on peut créer, choix du type de circuit, rally, neige, asphalte, "route ouverte" etc..
Donc je vais pas dire que c'est mieux qu'un vrai éditeur de circuit, mais c'est pas largement suffisant pour faire des course inédites! Et l'avantage, c'est que c'est beaucoup plus rapide de faire un circuit "aléatoirement", que de passer des heures à en faire un sois mêmes...

>>>> C'est drole mais c'est la réflexion que je me faisais tout à l'heure en revoyant la dernière vidéo de l'éditeur de circuit avec la JGTC (autobacs, de mémoire)... Et quand j'ai vu les possibilités offertes sur CHAQUES tronçons, je trouve ça ENORME. Surtout que le circuit peu faire 10 km maxi (soit la moitié du NURBURGRING quand même! sunny )
Maintenant ok c'est géniale etc mais c'est vrai que les "à coté" sont assez vide.. Rahh le pieds dans GT6 ça serait que PD s'inspirent de MODNATION RACER et qu'on puisse créer un circuit précisément (mais sans les item MDR) etc... Ca serait trop cool.. Et aussi qu'on puisse ajouté des pont (dessus ou dessous comme CAPE RING quand on passe au dessus d'un énorme pont) etc... je sais que j'en demande beaucoup mais je suis sûr que KAZU améliorera ça pour GT6...
C'est d'ailleurs un des souhaits principale du créateur de GTPLANET (voir dernier PSM3)
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

Actualités GTplanet relayés Empty Re: Actualités GTplanet relayés

Message  Cédric G. Mar 16 Nov - 20:00

Quelques infos GTplanet en vrac :

- Les modèles standards ont accès toutes au modifications moteur, préparation "tuning" (freins, turbo etc...). Seul le changement de jantes n'est pas disponible.
- Le nombre de costume pour les pilotes semblent assez limités... à voir en vrai, c'est une vague info celle ci.

Sinon le reste des dizaines de pages... ceux ne sont que des membres boulets qui se plaignent toutes les 5 minutes ou qui demande toujours et encore... "Y'a des vues cockpit ou pas pour les standards" mdr.
Cédric G.
Cédric G.
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualités GTplanet relayés Empty Re: Actualités GTplanet relayés

Message  GT5_78120 Dim 21 Nov - 14:49

https://www.youtube.com/watch?v=QRjFN1x9hGA&feature=player_embedded
GT5_78120
GT5_78120


Revenir en haut Aller en bas

Actualités GTplanet relayés Empty Re: Actualités GTplanet relayés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum